C’est la rentrée

A partir du 13 septembre, Top Music prend des couleurs. Professeurs et élèves se retrouvent enfin pour insuffler vie à l’école. Les maîtres mots cette année: Plaisir,  partage et de la musique partout!

Les inscriptions à Top Music, c’est toute l’année

Vous rêvez de trompette? Vous louchez sur les pianos ou les guitares exposés en vitrines? Vous avez investi dans un micro? C’est bon signe, vous êtes prêt·e à franchir le pas.  Quelque soit votre instrument, nous vous trouverons une place. Vous pouvez commencer à n’importe quel moment de l’année: le règlement se fera au prorata des séances restantes. Il suffit de nous contacter par téléphone (04 78 29 31 42) ou par le formulaire de contact.

Il reste des places dans les ateliers

Un atelier c’est un petit monde en soi où l’on retrouve après de longs mois de confinement et de travail en solitaire, le partage, l’écoute, le plaisir d’avancer ensemble. Parmi les Musiques du Monde, le Jazz, la chanson et bien d’autres,  vous trouverez facilement l’univers qui vous correspond. Intéressé·e? Consultez la liste des activités collectives ICI et contactez-nous par téléphone ou remplissez le formulaire de pré-inscriptions aux ateliers. Nous vous promettons une réponse rapide.