L’association Top Music

Comme la plupart des écoles de musique à Lyon, l’école Top Music est une association loi de 1901 formée exclusivement d’élèves de l’école, dont certains oeuvrent bénévolement pour aider à gérer sa structure et organiser des évènements. Cependant la plupart des tâches de gestion quotidiennes sont confiées au professeur directeur de l’école qui est rémunéré par l’association.

Au sein de l’association, des réunions avec le Conseil d’Administration sont organisées tous les trimestres, et une Assemblée Générale où tous les membres (élèves et parents d’élèves) sont conviés est organisée une fois par an. Celle-ci présente l’état de l’école, permet de voter pour les membres du bureau et vous permet de rejoindre le Conseil d’Administration si vous souhaitez contribuer à l’école.

En savoir plus : L’historique de l’école

Les membres actuels du bureau de l’association Top Music sont :

Pourquoi choisir Top Music ?
D’autres questions ?