Assemblée Générale 2021 Vendredi 5 mars à 19h00

Cette AG est cruciale. Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien en cette période et de l’implication de nouveaux adhérents. Par ailleurs, l’AG ne peut valablement délibérer qu’avec un quorum supérieur à 25%.  N’oubliez pas de confier votre voix par procuration (pièce jointe) si vous n’assistez pas à l’AG.

Cette Assemblée générale se tiendra en Visio Teams. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas reçu le mail de convocation. Peut être est-il coincé dans vos spams…

Les sujets abordés sur une heure seront les suivants :

Ordre du jour de l’Assemblée Générale du 05 mars 2021:

• Présentation de la gestion morale 2019-2020. Quitus de la gestion
  • Présentation du bilan financier 2019-2020. Quitus de la gestion
  • Bilan des cours en Visio-conférence
  • Gestion du remboursement des ateliers du second trimestre et du rattrapage de ceux du premier trimestre après le mois de mai
  • Présentation du budget prévisionnel pour l’année 2020-2021. Quitus du budget
  • Appel au bénévolat et exposé des activités de la vie de l’école et des besoins réguliers.
  • Candidature des nouveaux membres du CA / du Bureau.
  • Élection de nouveaux membres au sein du Conseil d’Administration.
  • Perspectives de réouverture de l’école, rattrapage des ateliers, événements et dates, Questions / réponses.