Bienvenue chez Top Music !
École de musique enfants et adultes à Lyon 6e
Cours individuels et ateliers collectifs
(association à but non lucratif depuis 1985)

Stage Luca Brandoli

/ mis à jour

ATELIER DE CHANTS ET PERCUSSIONS AFRO-CUBAINS

le lundi 10 octobre 2022

Nous aurons le grand plaisir d’accueillir un artiste exceptionnel dont l’excellente pédagogie permettra d’aborder le répertoire passionnant de la musique afro-cubaine.

Luca Brandoli, originaire d’Italie, est un percussionniste, chanteur et compositeur renommé résidant à Santiago de Cuba. Il a participé à de nombreuses tournées au sein de divers groupes aussi bien à Cuba qu’aux USA et en Europe. Fondateur du groupe Barracon, dont les disques ont plusieurs été nominés aux Cuban Grammys, il dédie sa vie à l’étude et l’enseignement de la musique populaire et traditionnelle cubaine depuis 30 ans, notamment par une résidence à l’université de Californie, à Los Angeles.

Son talent confirmé et ses connaissances étendues en font un chanteur et percussionniste recherché à l’international, notamment comme maître de cérémonies. Ses vastes recherches et collectes en matière de musiques traditionnelles afro-cubaines lui ont permis d’éditer de nombreux CD et livrets pédagogiques, tenus à votre disposition.

Touchés par la présence et la simplicité de Luca en juin dernier, nous sommes certains que vous serez heureux de le rencontrer ou de le retrouver pour deux ateliers:

à l’école Top Music, 6 bis passage Coste, Lyon 6ème

• 11h-13h: Rythmes et Chant Bembé