Auditions de fin d’année scolaire

Le mois de juin est traditionnellement l’occasion pour les élèves de tous âges et tous niveaux de se produire devant un public enthousiaste. Venez nombreux les applaudir. En plus de la musique, vous pourrez déguster nos délicieuses crêpes et nos boissons fraîches et ainsi montrer votre soutien à votre association.

• Mercredi 31 mai à 19h : Classe de Michel Robert + groupe Les Enchanteurs (dir. Elisabeth Aubry)
  • Samedi 10 juin à 19h30 : Soirée Rock et Jazz avec les 70’s Lab (dir. Jacques Joly) + IMPQ + Standards du Jeudi (dir. Pascal Perrin)
  • Lundi 12 juin à 20hSoirée Ninjazz + Jazz du Mardi (dir. Charles Paillet) + Atelier Percussions Latines (dir. Lorenzo Morrone)
  • Mercredi 14 juin à 19hAudition piano mais pas que… (dir. professeurs du mercredi)