Stage de percussions colombiennes

Stage de percussions

Animé par Fabian Suarez

Ce jeune passionné avec 20 ans d’expérience saura vous transmettre son amour pour le tambour !

Le Dimanche 28 Octobre à 14h

Je suis libre et j’ai envie de passer un bon moment ? Tenté(e) par les saveurs de l’Amérique du Sud

Je me rends à l’école Top Music

Et je partage un grand moment de convivialité en apprenant quelques rythmes colombiens !

Je m’inscris
Descriptif
Descriptif

• Introduction aux percussions afro-colombiennes, caractéristiques fondamentales des instruments, contexte culturel;
  • Techniques de frappe, posture, sonorité, intentions d’interprétation;
  • Initiation à la cumbia (matrice rythmique);
  • Découverte d’autres rythmes : Chalupa, Bullerengue, Fandango de lengua

• Enfants et Adultes
  • Ce stage de percussions peut être riche d’enseignement pour tout instrumentiste (chant inclus). Il n’est absolument pas limité aux batteurs ou percussionistes.

20€ par personne (par chèque ou en espèces)

Fabian Suarez :
Musicien né à Bogota, débute les percussions à l’âge de 9 ans. Initié dans la salsa et les percussions afro-colombiennes, il poursuit ses études en France. Diplômé au conservatoire de Paris CRR et du pôle supérieur d’arts en percussions traditionnelles. Ce jeune passionné poursuit en parallèle une licence en ethnomusicologie et le diplôme d’état DE comme professeur.
Acteur culturel de la scène latino sur Paris, fondateur du groupe CUMBIA Y CARDON il enseigne au PMO, pôle musical d’Orgemont. Fondateur de l’association CASA KUMBE PARIS.

Merci à lui de passer cette après-midi avec nous et de nous proposer ce très bon stage de percussions !

L’Equipe Top Music