Jam jazz

TOP MUSIC

Tous les mois, Top Music vous invite à venir jouer avec d’autres musiciens dans ses locaux.

Le répertoire est jazz et s’appuie sur des standards. Venez donc jammer avec votre instrument !

Et si vous n’êtes vraiment pas à l’aise avec l’improvisation mais que ça vous dirait bien, l’école vous propose également un module adapté !

Apéro jazz

Le concert des ateliers jazz* de l’école en prenant l’apéro, c’est l’apéro jazz !

Au programme :

• les Ninjazz, encore furtifs mais plus pour longtemps,
  • les mythiques Phil So Good que Fréquence Jazz nous envie !

Alors n’hésitez pas à venir nombreux pour passer un bon moment jazz !

* les ateliers pas encore passés en auditions

Journée Portes Ouvertes

Envie de découvrir l’école ?

Pas sûr(e) que la musique soit pour vous ?

Que ce soit pour vous, vos enfants ou vos parents, venez à la rencontre des professeurs et des personnes qui font l’école. A cette occasion vous découvrirez les différents cours et ateliers proposés avec celles et ceux qui les font. Animation musicale, convivialité et bonne humeur garantis !

Audition de fin d’année, ter !

Qui dit fin d’année dit auditions des élèves (qui le souhaitent).

Et pour conclure les passages d’élèves nous aurons des élèves de Lorenzo (batterie) et Philippe (piano) ainsi qu’un atelier jazz (Impros mais pas que).

Venez nombreux les découvrir, l’entrée est libre et gratuite.

Audition de fin d’année, bis !

Qui dit fin d’année dit auditions des élèves (qui le souhaitent).

Et pour continuer, nous entendrons des élèves violonistes, flûtistes ainsi que des ateliers jazz (standards, new orleans).

Audition de fin d’année

Qui dit fin d’année dit auditions des élèves (qui le souhaitent).

Et pour ouvrir le bal cette année nous avons des élèves de Bruno (piano) et de Marc Brunel (guitare).

Apéro rock

Le concert des ateliers rock de l’école en prenant l’apéro, c’est l’apéro rock !

Au programme :

• la création originale des élèves du mini-atelier de musiques amplifiées,
  • la performance de l’atelier rock ado de Pascal,
  • les mythiques 70’s Lab avec leur rock d’une décennie divine pour ce genre musical.

Alors n’hésitez pas à venir nombreux pour passer un bon moment rock’n’roll !

Jam jazz

TOP MUSIC

Inauguration de la salle de Concert et AG 2018

Grâce à l’aide de tous, cette nouvelle salle importante pour l’école a enfin vu le jour pendant les dernières vacances.

Merci encore à tous ceux qui ont participé. Nous vous attendons nombreux pour cette belle soirée en perspective !