Bienvenue chez Top Music !
École de musique enfants et adultes à Lyon 6e
Cours individuels et ateliers collectifs
(association à but non lucratif depuis 1985)

Circé Chávez-Santander

Cours de Piano classique

🗓️ Présence à l’école le lundi

🎶 Musique classique et Musique latine

🎼 Débutants, Intermédiaires, Avancés

👨‍👩‍👧‍👦 Tous les âges dès 6 ans

Contenu

• Pour l’initiation au piano aux plus petits, ma démarche est de me rapprocher de l’apprentissage d’une langue maternelle
  • Pour les plus grands, je guide les élèves au déchiffrage de partitions et à l’étude d’un répertoire orienté de préférence classique ou musique latine
  • Mes cours se déroulent dans la bonne humeur mais avec rigueur, deux choses complémentaires

Biographie

Pianiste sud-américaine, bolivienne de naissance, dotée d’un charisme naturel et d’une joie de faire connaitre la musique.

En tant qu’enseignante, je me caractérise par ma manière ouverte et innovante d’enseigner ma passion aux élèves de tous horizons.

J’ai commencé à étudier le piano au Conservatório Brasileiro de Música à Rio de Janeiro suivi de l’École de Bellas Artes de Santa Cruz en Bolivie pour venir parfaire sa formation à L’École Nationale de Musique de Chambéry.

J’ai eu comme mentors: Zélia Furtado, Marianne Dietze, Arnaldo Tapia – Caballero et en France: Manuel Schweizer.

Je travaille sur un champ musical étendu, allant de la Musique de Chambre aux Musiques actuelles.

De même je travaille sur d’autres projets en tant que pianiste-accompagnatrice, de chanteurs lyriques et de plusieurs chœurs du Rhône, comme avec des groupes de rock. Je donne également des concerts de piano régulièrement.

Ma conviction est que la musique est une langue universelle.